Les Empereurs de l'Univers Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empereurs de l'Univers Quantum

Une alliance regroupant une élite d'Empereurs dans l'immensité de cet Univers. Si vous voulez rejoindre cette élite et que vous êtes à la hauteur, postulez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche compte ogame

Aller en bas 
AuteurMessage
jmobo




Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2015

recherche compte ogame Empty
MessageSujet: recherche compte ogame   recherche compte ogame I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle jmobo et je viens vous voir aujourd'hui car je souhaiterai reprendre ogame après quelques années d'absences.
Seulement j'ai pas trop envie de commencer un compte de zéro sur un uni déjà bien avancé.
Du coup je fais un peu le tour des ally pour voir s'il n'y a pas un compte dispo quelque part (vu le nombre de MV il doit y en avoir).

Mon expérience ogame : à l'époque je jouait sur l'uni 40 où j'avais monté un compte raideur à environ 3M pts (compte monté de zéro)
J'ai également tenu un compte mineur à 7M pts sur l'uni 21 je crois (mais ça n'a duré que quelques semaine, c'était pour dépanner un copain)

Le profit de compte recherché : Peu importe à vrai dire, je m'adapterai, je ne serai pas trop difficile Wink

un peu d'IRL pour finir : Je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans , et je suis technicienne en laboratoire.

Voilà, merci de m'avoir lue et n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir Wink

Nat
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche compte ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as trop joué à ogame si ...
» Ex compte Mr R
» compte à rebour
» compte à rebour
» compte a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empereurs de l'Univers Quantum :: Partie Publique :: Dons de compte-
Sauter vers: