Les Empereurs de l'Univers Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empereurs de l'Univers Quantum

Une alliance regroupant une élite d'Empereurs dans l'immensité de cet Univers. Si vous voulez rejoindre cette élite et que vous êtes à la hauteur, postulez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature maxmem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxmem




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2015

candidature maxmem Empty
MessageSujet: candidature maxmem   candidature maxmem I_icon_minitimeSam 10 Jan - 1:16



Bonjour à tous / toutes, je m'appelle maxime, cela fait plus d 'un ans que j'évolue sur l'univers de quantum, et celui-ci me plait bien, le seul soucis, c'est que l'alliance dans la quelle je suis actuellement est très très inactive ^^"
et donc j'aimerai continuer l'aventure avec vous Very Happy

Nom IG: maxmem ( non je me suis pas fouler pour le trouver celui-là...)

Expérience sur OGame: alors j'ai déjà plus d'un an sur cet univers, mais j'en avais déjà bien avant, vu que j'ai jouer pour la première fois il y a plus de 8 ans je dirai.... ( ca ne me rajeunit pas tout ça)

Classement:931 pour l'instant

Style de jeu: Mineur , j'ai essayé de me convertir en raideur , mais ce style la n'est pas du tout fait pour moi, à part si les cibles sont des inactifs sans défense pour les piller aux GT

Activité sur le jeu ( temps environ par jour ): de quelques minutes à quelques heures tout dépend du temps dont je dispose

Activité sur le forum ( temps environ par jour ): alors là, j'avoue qu'à part si je m'amuse très bien, très peu je n'ai jamais vraiment été un fana des forums


Partie pour mieux se connaitre en dehors du jeu:


Prénom: maxime

Age: pour ma santé mental je préfère garder ça pour moi...( 21 shuuut)


bah voila je pense que tout est dit, haa oui sinon je joue sur antares pour un ami, je joue aussi a grepolis, et a dofus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Messages : 1673
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 51
Localisation : Avec nicky !

candidature maxmem Empty
MessageSujet: Re: candidature maxmem   candidature maxmem I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:57

Salut et bienvenu à toi,

tu as commencé à joué très jeune (si j'ai bien calculé ^^)
tu étais dans quel alliance ? (je suis curieuse)
je fais passer le mot pour ta candidature aux autres et je te tiens au courant Wink


Revenir en haut Aller en bas
maxmem




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2015

candidature maxmem Empty
MessageSujet: Re: candidature maxmem   candidature maxmem I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:11

dans UNSC...
Revenir en haut Aller en bas
slowiz

slowiz


Messages : 91
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : ollainville

candidature maxmem Empty
MessageSujet: Re: candidature maxmem   candidature maxmem I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:18

Bizarre je te trouve pas sur le jeu ?
Mise a part pourquoi souhaite tu nous rejoindre nous et pas une autre ally ?
Revenir en haut Aller en bas
maxmem




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2015

candidature maxmem Empty
MessageSujet: Re: candidature maxmem   candidature maxmem I_icon_minitimeLun 12 Jan - 5:21

@ slowiz regarde en 4: 243 , tu me trouveras ^^

et sinon pourquoi votre alliance, vous êtes assez bien classés, d'être des gens sympas, et vous correspondez a ce que j'attend d'une alliance, c-a-d, un lieu d'échange, et pas seulement de ressource, mais d'idée, de conseil.
Revenir en haut Aller en bas
maxmem




Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2015

candidature maxmem Empty
MessageSujet: Re: candidature maxmem   candidature maxmem I_icon_minitimeMar 13 Jan - 19:19

bah merci pour avoir validé mon entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature maxmem Empty
MessageSujet: Re: candidature maxmem   candidature maxmem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature maxmem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empereurs de l'Univers Quantum :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers: