Les Empereurs de l'Univers Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empereurs de l'Univers Quantum

Une alliance regroupant une élite d'Empereurs dans l'immensité de cet Univers. Si vous voulez rejoindre cette élite et que vous êtes à la hauteur, postulez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le lunage !

Aller en bas 
AuteurMessage
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

Le lunage ! Empty
MessageSujet: Le lunage !   Le lunage ! I_icon_minitimeMer 17 Oct - 17:02

il existe plusieurs méthode de "Lunage". Je ne crée pas ce topic pour vous expliquer ce que c'est. Vous le savez.

Enfin, normalement !

Pour faire simple, nous prendrons "A" VS "D"

A pour attaquant.

D pour défenseur.

Bref !

Méthode 1 :

"D" possède 1667 Clés. Il veut une lune. "A" doit juste lui péter les Clés. "D" paye le deut à "A", "A" Shoot. Recyclage pour "D".

Méthode 2 :

"D" possède une flotte quelconque, type Vaisseau de Bataille, Cruz etc. Hésitez pas (comme je l'ai fait, malgré l'échec de la tentative en soit) à vous faire détruite un bout de cette flotte. Vous n'avez besoin que de 20% de débris, et comme vous le savez, 30% seulement de la valeur générale va dans le CDR. Alors que vous perdez 1667 Clé ou une flotte composée, Tentez ! Qui ne tente rien n'a rien !

Méthode 3 :

La plus souvent utilisée, la "tenta croisée". Chacun se pète 20% de chances de luner, mais pour luner une personne, je suis preneur, mais pour luner toute l'alliance, je pense avoir une solution. Je propose car on cherche tous a se luner au début ^^

Par un ami de pégasus
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lunage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empereurs de l'Univers Quantum :: Partie Publique :: Tuttoriels-
Sauter vers: