Les Empereurs de l'Univers Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empereurs de l'Univers Quantum

Une alliance regroupant une élite d'Empereurs dans l'immensité de cet Univers. Si vous voulez rejoindre cette élite et que vous êtes à la hauteur, postulez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste de manga / film d'animation à regarder

Aller en bas 
+6
Zarko
boss honda
Kaori
krosian
hirumanoace
miyazaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaori

Kaori


Messages : 1673
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 51
Localisation : Avec nicky !

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:31

A Toulouse :p c'est loin de chez toi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
boss honda

boss honda


Messages : 4110
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : loin de kaori
Grade : mineur

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:35

oui un peu dommage
enfin tu dois avoir un meilleur temps que nous et un accent charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Messages : 1673
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 51
Localisation : Avec nicky !

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:39

Non en ce moment le temps est pourri ^^ pluie, neige, pluie !
Et j'ai l'accent de paris lol dommage
Revenir en haut Aller en bas
boss honda

boss honda


Messages : 4110
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : loin de kaori
Grade : mineur

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:41

bon j'ai tout faux aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:09

comme les autres jours ...

*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
boss honda

boss honda


Messages : 4110
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : loin de kaori
Grade : mineur

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:16

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zarko

Zarko


Messages : 493
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : G7
Grade : mineur

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:41

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Messages : 1673
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 51
Localisation : Avec nicky !

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:36

Arrêté d’embêter mon boss, il ne pouvait pas deviner !
Revenir en haut Aller en bas
boss honda

boss honda


Messages : 4110
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : loin de kaori
Grade : mineur

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:43

merci de me défendre kaori
en plus je suis sur qu'ils se serais tromper aussi vu que dans la présentation tu n'as pas préciser
Revenir en haut Aller en bas
anoussa

anoussa


Messages : 1655
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28
Localisation : doubs
Grade : lycéenne

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:06

X) *anounou qui s'incruste* Razz
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 5:13

Tu peux t'incruster où et quand tu veux ma chérie tu seras toujours la bienvenue I love you

Revenir en haut Aller en bas
boss honda

boss honda


Messages : 4110
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : loin de kaori
Grade : mineur

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:23

vous m'avez oublier Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages : 359
Date d'inscription : 10/12/2012

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:44

Un petit film (une mini série de 2 épisode pour un total d'environ 2h30) qui devrait plaire a ceux qui aiment/ont aimé le dessin-animé Batman (qui passait sur France 3 entre 1990 et 1995): Batman: The Dark Knight Return.

La série commence 10 ans après que Bruce Wayne aie été obligé de ranger au placard son costume de chauve-souris. Gotham est rongé par la délinquance qui ne se cache plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso j'adore. Assez noir, mais ça reste proche du dessin animé de l'époque. C'est super agréable à regarder et ça change des dessins style manga ou des trucs 100% fait à l'ordi (j'ai rien contre, juste que ça change pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:01

eh bien moi je viens de finir "Avatar, la Légende de Korra" (c'est la suite de "Avatar" xD).

Sinon ya Sankarea qui à l'air pas mal aussi (enfin j'ai vu que 2 épisodes pour l'instant^^)

et tu peux me dire ou tu vois que c'est fait à la main? ^^
Mais bon moi j'ai un problème avec les comics (en plus de leur histoire souvent impossible à suivre) c'est que j'aime pas les dessins carré ... sérieux leurs visages c'est un cube !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages : 359
Date d'inscription : 10/12/2012

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:54

Bah j'en sais rien mais comme c'est tiré de la nouvelle graphique ( pas un comics, la version papier ne dure que 4 tomes). Perso je trouve qu'il y a une charisme et une patte unique sur se style de dessins. On aime ou on aime pas mais ça laisse pas indifférant. Après j'ai rien contre le manga (je parle de style de dessin pas d'un manga en particulier là) mais maintenant la plus part des dessins-animés sont stylisé comme des mangas, et de retrouvé cette fameuse patte, je trouve que ça fait du bien.

Après, c'est aussi un univers appart (dans le quel je n'ai jamais réellement plonger) mais qui laisse aux héros leur par d'ombre ( Ici Batman est blasé, son corps à du mal a suivre et il se fait littéralement casser la gueule par ses adversaires), quand on compare ça a du "One Peace", du "Dragon Quest" (le manga et non le jeu vidéo), et même a du (je sais c'est un sacrilège) "Dragon Ball/Dragon Ball Z" où les gens sont tout blanc ou tout noir, là on voit vraiment des humains (Iron Man alcoolique par exemple) et je trouve que ça change aussi à se niveau là. Ça complique, certes, les histoires mais ça ouvre aussi à la réflexion.

Après c'est juste mon avis hein...


De se que j'ai vu, "La Légende de Korra" est pas trop mal. Après j'ai jamais fini "Avatar" donc je préfère pas trop m'en approcher pour évité les Spoilers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:06

Tu peux regarder sans crainte la légende de kora tu n'a rien à craindre^^

Pour les manga que tu cites, ce ne sont que des shonen (super tu prend le truc fait pour plaire au jeune garçons) c'est sûr que t'aura pas un truc hyper rechercher, mais crois moi il y a bien mieux !!!

Et quand j'ai dis "histoire difficile à suivre" c'est parce que j'ai des potes qui regardent et lisent pas mal de comics et en réalité c'est la merde (ils le disent eux meme) parce que tu as différentes éditions qui racompte des choses différentes et ya juste quelques éléments qui font partis de la "trame principale" qui sont repris par tous et encore yen a qui ne respect pas sa.
Donc pour moi sa fais un peu trop fouillis...
Revenir en haut Aller en bas
boss honda

boss honda


Messages : 4110
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : loin de kaori
Grade : mineur

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:07

avatar je suis reste sur le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:09

compare pas se navet aux manga non mais oh !!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
boss honda

boss honda


Messages : 4110
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : loin de kaori
Grade : mineur

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:11

Embarassed
en attendant j'ai pas de lien hein Monsieur tongue
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oups j'avais oublier que tu savais pas chercher sur internet x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Messages : 1673
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 51
Localisation : Avec nicky !

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:33

Je ne savais pas que tu aimais les comics Doctor, perso je préfère spiderman à batman enfin en comics pas en film lol
Mais pourquoi pas essayer ton anime de batman

Miya sankarea j'ai vu 5 épisodes et j'ai pas continué, je ne serais pas dire pourquoi

Boss tien pour les mangas à lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Messages : 359
Date d'inscription : 10/12/2012

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:02

Bah c'est plus l'univers du Chevalier Noir que les Comics en général qui me plait (après quand on s’intéresse a un comics, on est plus ou moins obliger d'avoir des détails des autres, du moins de ceux qui touchent le même univers...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Messages : 1673
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 51
Localisation : Avec nicky !

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:39

Pour le partage ^^

Je viens de finir Suki-tte Ii na yo un anime dans le genre shojo, mais vraiment très bon que je conseil, c'est rafraichissant et en même temps je trouve les personnages intéressants chacun avec ses travers.

Sinon j'ai commencé K-project (juste vu 2 épisodes) je ne sais pas quoi en penser pour le moment, beaucoup de personnages différents, pas encore compris où ça va, mais graphique de bonne qualité et de beaux garçons Embarassed
Si quelqu'un l'a vu pour me dire ce qu'il en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartine

tartine


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2012

Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14

z'avez pas du poupée barbie ? lol!
manga pour moi c'est du charabia bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste de manga / film d'animation à regarder    Liste de manga / film d'animation à regarder  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de manga / film d'animation à regarder
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empereurs de l'Univers Quantum :: Partie Publique :: Taverne des Empereurs-
Sauter vers: