Les Empereurs de l'Univers Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empereurs de l'Univers Quantum

Une alliance regroupant une élite d'Empereurs dans l'immensité de cet Univers. Si vous voulez rejoindre cette élite et que vous êtes à la hauteur, postulez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Padme Amidala

Aller en bas 
+3
paranoiid
krosian
Padme Amidala
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Padme Amidala

Padme Amidala


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:48

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Cristelle, j'ai 23 ans .

J'ai jouer à l'univers 22, à l'époque j'avais 16 ou 17 ans , mais le soucis que j'ai eu c'est qu'on m'avait pirater mon compte du 22 , comment j'étais trop dégouter ce jour là c'est pour sa que j'ai pas beaucoup d'expériences du jeu , malgré qu'on m'avait donner un compte bien classé dans l'univers Quantum depuis le 3 juin 2013 si je me trompe pas de date ... et que j'ai commencer depuis le début de l'année 2013 pour cette univers là Quantum .

Le compte que j'utilise était utiliser dans les deux sens dont AKHENATON -LOUGU mon créateur du compte le vrai et une autre personne que j'ai connue comme sa sur Ogame .

Mais on ne m'a pas du tout expliquer comment gérer le compte ^^

Donc voilà ma petite présentation Smile 

Que la force soit avec nous A ++++


Dernière édition par Padme Amidala le Jeu 8 Aoû - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Messages : 1028
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:44

Bizarre cette histoire, parle moi un peu de ton compte, tes positions, ton style de jeu etc
Revenir en haut Aller en bas
https://e-u-q.forumactif.org
paranoiid

paranoiid


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 56

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:03

bienvenue padmé...

pour commencer retire akhenaton de ta liste d'amis....plus besoin vu qu'il; a priori; ne joue plus.
ensuite tu change le mot de passe et l'email si ce n'est pas déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Padme Amidala

Padme Amidala


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:03

Bonjour paranoiid !


Merci beaucoup de votre accueil Smile 

Ah bon paranoiid ???? Car après c'est risquer non pour AKHENATON -LOUGU ? Car c'est bien le vrai créateur du compte que j'utilise depuis ...

je le vois toujours se connecter sur Ogame Quantum AKHENATON -LOUGU

Depuis tout à été fait ! Pour le changement du mot de passe et l'adresse mail du compte , Il ne manque plus que mon pseudo ^^

Ah oui en faite, je suis seulement Mineuse pour le style du jeu .

je fais surtout des défenses pour le moment ... j'avance tranquillement le compte

La personne ne m'a rien pourquoi j'ai beaucoup de points .


En ce moment même je suis classée 549ème avec 1.968.133 points

voici mes mines et mes 9 positions de mes planètes :


- 6:378:5 =  30 / 26 / 27
- 2:179:5 =  30 / 26 / 26
- 3:391:11 =  30 / 27 /29
- 2:8:5      = 30 / 26 / 25
- 1:448:5   =  30 /26 / 25
- 4:399:4    =  30 / 25 / 25
- 8:336:7    =   22 / 20 / 17
- 4:401:9    =   20 / 19 / 19
- 6:295:6    =   23 / 23 / 22

En faite, c'est compliquer comme histoire pour mon compte d'Ogame Quantum, car le compte avait été tourner dans tous les sens mais depuis 3 juin 2013 le compte est bien à moi .


Je suis vraiment désoler, j'avais complètement oublier des détails .

En espérant que j'ai bien répondue à tes questions krosian


Dernière édition par Padme Amidala le Jeu 8 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paranoiid

paranoiid


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 56

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:19

c'est bizarre mais padme amidala est classé 8342eme....
une explication peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
Padme Amidala

Padme Amidala


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:27

c'est normal t'inquiète pas PaRaNoiiD !

car c'est du provisoire pour ne pas qu'on me pique le pseudo (mais chute surtout) car vu que je me suis venger pour le pseudo Anakin-Vador

je vous fais entièrement confiance pour sa
Revenir en haut Aller en bas
paranoiid

paranoiid


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 56

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:33

mon pseudo est paranoiid, ça sous entends que je suis un peu parano sur les bords.

je suis nouveau dans l'alliance; je vais laisser gérer ça par les anciens.

mais si je peux me permettre, il est d'usage sur ogame de postuler avec le compte
présenté. Sinon, ça fait pas sérieux.


PS : tout ce que tu poste ici peut être lu par n'importe qui, c'est une partie publique.
Revenir en haut Aller en bas
Padme Amidala

Padme Amidala


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:40

ok je comprend .


Ce soir comme promis je mettrais Padme Amidala à la place d'Anakin-Vador ^^

Il y a pas de soucis, mais la personne peut me prendre le pseudo ... et c'est sa que j'ai peur mais je ne compte pas du tout le garder le compte que j'ai fait comme sa , je vous rassure il seras supprimer d'ici deux jours mais il est suspension pour le 13 juillet 2013 .


Surtout je vous fais confiance , je pourrais le changer vers 20h30 seulement pour mon changement de pseudo d'Ogame Quantum ... et j'avais déjà prévenue toute l'alliance pour mon pseudo "Padme Amidala"

s'il vous plait , faites moi confiance, c'est juste jusqu'à ce soir c'est promis ...
je suis trop presser d’être ce soir pour ce changement de pseudo après hop tranquille , je serais de nouveau Padme Amidala mais là je ne peux pas du tout le changer pour le moment sa m'enbète de mon coté ...
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Messages : 1028
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:12

ca va ne t'inquiete pas, personne va te piquer ton nom sur Ogame Wink

Pas la peine de s'excuser, nous on s'en fiche que tu t'appelle Padame ou Anakin ou Gertrude, tant que t'es sincere avec nous, que tu nous ments pas ou que tu tentes rien de mal envers nous il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-u-q.forumactif.org
Padme Amidala

Padme Amidala


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:17

ok krosian Smile 

ouf ouf je suis rassurée ^^ je suis toujours comme sa je m'excuse toujours par politesse

oui oui je suis vraiment sincère et sérieuse comme fille ,

je suis obliger d'attendre ce soir pour le changement du pseudo d'Ogame .

je ne suis pas une méchante fille lol! 


moi je ne ferais aucuns à personne du moment qu'on se respecte entre nous .

j'espère que je t'ai répondue à tes questions krosian .

Merci beaucoup de votre confiance et de votre gentillesse envers moi !
Revenir en haut Aller en bas
OBE
Membres de l'Alliance
OBE


Messages : 139
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:12

bonjour

Le seul soucis c'est qu'on m'a même pas expliquer le fonctionnement du jeu, et que la personne était âgée de 63 ans quand même c'était un vieux papy qui ne voulait plus du compte que j'ai en ce moment même car il était vraiment à bout de forcer mais vous allez peut être pas me croire mais j'ai en ami mon créateur du compte c'est AKHENATON -LOUGU ... Bizarrement j'ai plus eu de nouvelles de sa part . a écrit:
C'est moi où tu traite de vieux papy le créateur de ce compte qui l'a amené top 600!
quel manque de respect..

Depuis que je te connais t'as fais que perdre des places au classement, sur warrider tu prends que 4000 pts par jour ce qui est très faible pour un compte avec presque 2M de pts


alors ton expérience sur le 22 elle est comparable au néant

C'est cool que t'es un beau compte c'est dommage que tu ne saches pas t'en servir
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:48

Ok OBE tu fais preuve d'une grande maturité dis moi ...

Sérieux pourquoi tout ramener au jeu??? parce que oui apparemment tu as oublier c'est un JEU !
Manque de respect pour le papy??? j'ai dis bien pire de krokro et pourtant ce n'était pas méchant et il le sait (me demande pas ce que je t'ai dis krokro je m'en souviens plus XD).

Limite on a l'impression que tu juge les personnes sur leur capacité sur ogame, dis donc tu dois pas respecter grand monde IRL .....

Notre alliance à été basé sur le fait que nous voulons nous amuser, et vois tu avec toi, j'ai plus de mal, et bizarrement, t'es le seul à raler !
Revenir en haut Aller en bas
Padme Amidala

Padme Amidala


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:52

oh ne t'inquiète pas miyazaki j'ai l'habitude qu'on me juge trop sur moi en mal sur Ogame Quantum .

Surtout que j'ai modifier depuis pour ma phrase du début... et que j'ai surtout supprimer des choses inutiles .

Je pense que je ne suis pas la bienvenue dans votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:12

sur notre forum??? oh je ne sais pas, OBE avec ses quelques 63 messages ne pèse pas bien lourd face à mes 4562 oups 4563 messages.
Moi aussi je peux piquer.

et puis moi je suis ravi de pouvoir te parler, que se soit avec ou sans les autres, je ne les oblige pas a repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Padme Amidala

Padme Amidala


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:22

oui j'ai bien l'impression que je ne suis pas la bienvenue dans votre forum .

moi aussi je suis très ravie de parler avec toi ainsi que ton chef Krosian après je ne connais pas du tout les autres

merci beaucoup en tout cas car c'est hyper rare qu'on me respecte surtout dans Ogame Quantum sa dépend sur qui on tombe (je sais, je sais, je remercie toujours car sa prouve qu'on me trouve vraiment très sympathique et que je ne suis pas une méchante fille et que je fais sa par politesse et par rescpect)

moi franchement sa me vexe qu'on me fait du mal pour ma façon de jouer ^^
même Thallac c'était pareil je jouait mal pour lui .

je pense que vous le connaissez celui là thallac ?

moi je me suis bien inscrite seulement ce matin dans votre forum comme promis Smile


Dernière édition par Padme Amidala le Jeu 8 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paranoiid

paranoiid


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 56

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:30

C'est pas que tu est pas la bienvenue, c'est juste que c'est un peu compliqué ton histoire de pseudo, faut attendre ce soir....suspicion du 13 juillet (pas compris ca)....etc...etc...
Maintenant à toi de prouver que tu sais jouer....

Voyons tes connaissances :

1/ je suis phalangeable en retour de statio ?
2/ Il est 8h00, tu te co sur ogame, et tu vois que la lune d'ou tu a ghosté s'est faite MB, et ta flotte qui rentre dans 10 mns et le warning avec une AG de ouf, tu fais quoi ?
3/ Quel et le meilleur moyen de minimiser les risques pour faire un MB ?
4/ A tu deja checker des cdr, si oui, explique comment tu fait.

Voila, normalement il faut même pas 5 mns pour repondre....
Revenir en haut Aller en bas
Padme Amidala

Padme Amidala


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:33

Je vous reconfirme que j'ai bien changer mon pseudo d'Ogame : Padme Amidala

Vous pouvez le vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Messages : 1028
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:38

Parcontre Padme, je n'ai rien contre toi, ou pas encore lol, mais je trouve que tu en fais un peu trop!

ca fait la 5eme fois que je dois lire que tu n'es pas une méchante fille, que tu es désolé pour ton pseudo, que tu nous remercie pour nous faire entièrement confiance lol
Disons que c'est un peu excessif

Fais gaffe de ne pas être trop pesante car pour le moment c'est bon mais a la longue ca risquerait nuire à ta réputation de gentille fille lol

Passe une bonne soirée et malgré ces petits trucs tu restes quand meme la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://e-u-q.forumactif.org
Padme Amidala

Padme Amidala


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 34
Localisation : Corbeil-Essonnes

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:43

D'accord krosian , sa marche !

Je passerais vous voir dans votre forum Smile 

Merci beaucoup bonne soirée à tout le monde !

Bon jeu et bonne continuation sur Ogame Quantum !

Que la force soit avec nous   . A ++              Very Happy


Dernière édition par Padme Amidala le Jeu 8 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Messages : 1028
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:45

paranoiid a écrit:
C'est pas que tu est pas la bienvenue, c'est juste que c'est un peu compliqué ton histoire de pseudo, faut attendre ce soir....suspicion du 13 juillet (pas compris ca)....etc...etc...
Maintenant à toi de prouver que tu sais jouer....

Voyons tes connaissances :

1/ je suis phalangeable en retour de statio ?
2/ Il est 8h00, tu te co sur ogame, et tu vois que la lune d'ou tu a ghosté s'est faite MB, et ta flotte qui rentre dans 10 mns et le warning avec une AG de ouf, tu fais quoi ?
3/ Quel et le meilleur moyen de minimiser les risques pour faire un MB ?
4/ A tu deja checker des cdr, si oui, explique comment tu fait.

Voila, normalement il faut même pas 5 mns pour repondre....
HAHAHA j'avais pas vu ton message! Allez Mister veut prouver! euh personnellement j'ai une question qui me vient ca veut dire quoi MB ?
Je m'y connais pas trop en abrégé lol

Moi perso, je voulais juste savoir si on pouvait faire des echanges ou des AGs avec elle, je m'en fiche de son experience, je ne compte pas la recruter ( pour le moment )
Les questions seront la bienvenue si elle devait postuler un jour dans notre alliance


Dernière édition par krosian le Jeu 8 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-u-q.forumactif.org
paranoiid

paranoiid


Messages : 34
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 56

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:46

MB = moonbreak

On est dans la partie candidature nan ?
Donc elle postule
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Messages : 1028
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:48

non non sachant qu'elle voulait faire un peu connaissance avec nous, c'est moi qui lui ai dit de mettre un post de présentation, c'est pour ca que je n'ai pas ajouté de sondage a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://e-u-q.forumactif.org
OBE
Membres de l'Alliance
OBE


Messages : 139
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:48

Ça n'a rien à voir, à te respecter ou pas, mais je suis capable de voir quand un joueur à une marge d'évolution ou non, c est pour ça que j' ai voté pour parano! Padme tu m'as bassiné sur skype avec des trucs inutiles (anakin vador) alors qu une fois viré c était fini.. Tu peux comprendre que je peux en avoir marre et à la fin m énerver ? Après j'ai essayé de discuter avec toi et tout ce que j' ai eu c'est du vide.. Si on parle culture je fais un monologue, si on parle de la vie de tous les jours tu vas me parler d anakin alors que c'est fini.. Si j'ai arrêté les discussion avec toi c est pour une raison, que ça ne sert à rien autant pour moi que pour toi! Dommage
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Messages : 1028
Date d'inscription : 12/10/2012

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:57

bon bin voila, sur fcb on pourra voir que OBE et Padme sont désormais célibataires :/
Revenir en haut Aller en bas
https://e-u-q.forumactif.org
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:03

Déjà parano, elle ne postule pas dans notre alliance alors pourquoi la faire chier avec ces questions? (bon ok tu n'étais pas au courant ... mais ya pas de partie présentation publique)
Et d'ailleurs jvais te dire, j'ai rien compris à tes question, pourtant est ce que je suis plus nul que toi sur ogame? jpense pas.

Elle veut discuter, pourquoi vouloir l'en empêcher?

soit dis en passant, je ne vous ai jamais vu aussi réactif que pour démonter quelqu'un.
Et comme je l'ai dis vous n'etes pas obliger de parler, en général vous vous abstener très bien.


Dernière édition par miyazaki le Jeu 8 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Padme Amidala Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Padme Amidala   Présentation de Padme Amidala I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Padme Amidala
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation biebz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empereurs de l'Univers Quantum :: Partie Publique :: Taverne des Empereurs-
Sauter vers: