Les Empereurs de l'Univers Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empereurs de l'Univers Quantum

Une alliance regroupant une élite d'Empereurs dans l'immensité de cet Univers. Si vous voulez rejoindre cette élite et que vous êtes à la hauteur, postulez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pacte commercial EUQ/CSP

Aller en bas 
+3
krosian
miyazaki
Kioui
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kioui




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeMar 30 Avr - 9:32

Bonjour à vous les EUQ,

Je me présente, je suis Kioui de l'alliance Conspiration (CSP) dont je suis le conseillé commercial.

Je viens vers vous pour établir, si vous êtes d'accord, un pacte commercial entre nos deux alliance.

Nous sommes actuellement 25 dans notre alliance ce qui fait beaucoup de possibilité de commerce avec tout style de jeu.

Je ne vous cache pas que ce pacte pourrait induire un pacte total dans l'avenir mais on en est pas encore la et il faut encore que j'en discute avec notre diplomate.

Merci d'avance pour votre réponse, Kioui.
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:41

Bonjour à toi Kioui !

nous n'avons pas beaucoup de détail sur ce fameux pacte ^^'

Tout d'abord, quelles sont vos besoin?
Avez vous besoin de deut pour vos raider ou avez vous déjà une production suffisante?
Achetez vous d'autres ressources?
Et surtout à quel taux?

cela fais beaucoup de questions mais elles sont indispensables^^

Sinon je vais également aller sur votre forum pour faire participer un maximum de personnes.

Bonne soirée et bon jeu!

PS: ah oui moi c'est Miyazaki! Ambassadeur fou des EUQ et fier de l'etre!
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:46

ah oui et avez vous d'autres pactes?
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Messages : 1028
Date d'inscription : 12/10/2012

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:42

J'attendrai de voir les réponses avant de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-u-q.forumactif.org
Kioui




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:37

Alors oui effectivement c'était assez général et il manquait pas mal de précision dans mon post et c'était volontaire. Je voulais d'abord savoir si l'idée même d'un pacte vous plairez ou pas.

Donc pour en dire plus, nous recherchons plutôt du cristal pour dire vrai. Nous avons énormément de métal à vendre et quelques fois du deutérium.

Notre alliance est principalement une alliance de mineur avec quelques raideur mais qui trouvent donc leur deutérium assez facilement avec tout ces mineurs.

Malheureusement, les mineurs recherchant tous la même chose comme ressources, le cristal se fait donc rare.

Nous sommes en pleine évolution depuis quelques temps dans notre alliance et essayons de bien gérer tout cela. C'est pourquoi à la fin de cette semaine j’établirai un taux minimum a respecter quand on commerce avec notre alliance. Bien évidemment chacun est libre de moduler son taux comme il le souhaite.

Je tenait également à préciser que chez conspiration, un pacte commercial induit automatiquement un pacte de non agression. la rupture de l'un induit la rupture de l'autre.

Voila pour l'instant, si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas, je passe régulièrement sur votre forum mon me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Messages : 1028
Date d'inscription : 12/10/2012

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeMar 30 Avr - 20:56

le probleme c'est que nous sommes pareil que vous, nous recherchons du cristal les 3/4 du temps donc nous vendons notre deut. Le metal on en produit pas mal aussi donc on en a pas beaucoup besoin puis on arrive a s'auto suffire en général.

Pour moi ça aurait été cool de faire des échanges et de jouer avec vous mais à mon avis ce sera inutile. Car nous recherchons les memes ressourses.

J'attends de voir la réaction des autres mais au moins j'aurai dis mon opinion

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://e-u-q.forumactif.org
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:35

je suis d'accord avec notre Kroko, nous sommes principalement des vendeurs de deut, nos autres ressources sont rarement échangé et en particulier le cri.

un pacte nécessite un besoin et une offre compatible, et il semble que se ne soit pas le cas.

en attente de l'avis des autres membre
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Messages : 1673
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 51
Localisation : Avec nicky !

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:48

En effet le cristal est une denrée rare, d'ailleurs vous allez avoir du mal à trouver une alliance qui vous en vends beaucoup

Après rien n'interdit de commercer mais comme le dit miya nous sommes des vendeurs de deut principalement
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:44

Sue leur forum j'ai eu l'intervention d'un raider, apparemment il achete aussi du deut.
Plus de précision serai sympa par contre parce que les info contradictoire c'est pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kioui




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:25

Salut !

Je ne trouve pas que vous êtes trop sérieux juste l'impression que vous voulez faire ça vite (peut être trop vite). J'écris peu de message, mais chaque message est réfléchi.

Donc après discussion plus sérieuse au sein de notre alliance, il n'y aura finalement pas de pacte commercial entre nos deux alliances car nous vendons les mêmes ressources et recherchons la même chose (du cristal). Pour tout vous avouez, je suis un peu déçu car vous avez l'air sympa, c'est pour cela que notre diplomate et moi-même avons réfléchi qu'un PNA entre nos deux alliances pourrait sans doute être une bonne idée à défaut d'un pacte commercial : dites-nous ce que vous en pensez?

Bien sur cela ne signifie pas qu'il ne peut pas y avoir de commerce entre certains joueurs si ça intéresse. Nous avons 1 ou 2 gros acheteurs de deut dans notre alliance, et quand ils rechercherons du deut je viendrais avec plaisir vous faire signe.

De plus, je pense qu'on peut trouver des alliances que vendent du cristal (donc des raideurs), il faut donc juste être ambitieux et contacter les alliances très bien classées.

Et pour finir, je ne vois pas ou sont les infoS contradictoire dans ce que j'ai pu dire, nous sommes des mineurs avec un ou deux raideurs qui cherchent du deut et les mineurs recherchent du cristal.

PS : désolé pour le pavé de lecture, alors merci d'avoir lu

Kioui
Revenir en haut Aller en bas
Kioui




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2013

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:30

miyazaki :
"enfin je tiens à préciser que sans nouvelle beaucoup oublierons votre demande et la considéreront comme non réfléchie (ce qui est déjà un peu le cas).
étant ambassadeur (et en vac ^^) je veux bien faire un effort mais aucune activité de votre part n'aide vraiment pas.
Vous avez peut être l'impression que nous somme trop "sérieux" mais il faut comprendre que c'est vous qui nous avez demander ce pacte et en faite c'est nous (et en faite moi) qui fait le principal (et pourtant je fais presque rien c'est dire ! XD)."

T'y vas un peu fort je trouve, sans doute un manque de tact. Il ne faudrait pas que tu ais le vertige du haut de ton piédestal ^^
Revenir en haut Aller en bas
latravavax




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 0:16

bonsoir a vous je suis un menbre des csp
je vien car jai vu que vous aver du deut a vendre

voila mon speudo : SupremeNTM si jamais vous aver du deut en rab je pourais vous acheter 20m de deut en full cristal par semaine
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 6:06

bonjours les insomniacs !

pour la "vitesse", les intervention que je demandais n'étais pas forcément des interventions utilitaires, pour nous un pacte est aussi un moyens de s'amuser et donc d'avoir des interactions sociales voila tout ^^

pas de problème, je doit vous avouer que si je vous ai brusqué avec mes messages c'est aussi parce que la grande majorité de l'alliance ne voulait pas/ plus faire de pacte avec vous, donc pour changer la donne je vous demandais de participé pour changer l'opinions de nos membres. D'ou mon manque de tact

les info contradictoires sont entre toi et les info sur votre fofo, tu dis rechercher du cri alors qu'on me dis que vous avez des raiders et un raider viens nous dire qu'il achete 40M/ semaine.
Ce n'est pas votre faute mais dans une proposition de pacte il faut mieux éluder les quiproquo rapidement.

PS: ahahah moi aussi j'ai fais un pavé !


Pour le PNA on va en discuté avec nos raider, mais je doute qu'ils soit d'accord ^^'

Pour latravavax, tu vas faire des content dans notre alliance, je suis malheureusement en manque de métal donc je ne peux pas t'en vendre mais je ne doute pas que tu recevra des messages sous peu (sauf si nos vendeur on peur de toi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
latravavax




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:01

jai aussi du metal a vendre si tu veux
par contre jespere que tous les menbre de ton ally vont passer par ici
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 8:12

il passe mais se sont de gros timide
et les raider vous boude (sont trop égoiste pour partager)
Revenir en haut Aller en bas
boss honda

boss honda


Messages : 4110
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : loin de kaori
Grade : mineur

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:19

quoi je poste pas !


super productif la lol!
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:28

tu post 1 message inutile et tu es content?!

aller ressort d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Busines

Busines


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 15:33

Hello =)
Donc voila... je fait partie de l'alliance CSP...
Je suis mineur ^^ et les pactes commerciaux ne sont pas ma tasse de thé =p
Le commerce j'en fait très peu x)

Mais Miyazaki nous a invité à faire un petit tour sur votre forum... alors me voila =p
Je ne recherche rien de spécial, je viens juste dire bonjour ^^ (pour avoir un semblant de vie sociale =p)

Donc voila voila... que rajouter de plus... (c'est assez intimidant d'arriver quelque part ou personne vous connais ^^")

Je vais me décrire un peu =p (Jeracontemavie.fr)

Donc moi c'est Business (Mascotte de CSP) je suis classée 250ème +/-
j'ai 19 ans, j'habite en Belgique... j'aime faire tous les activités qu'aiment la plupart des jeunes gens ^^"

Voila voila.... merci d'avoir perdu votre temps à lire mon sublime message =p
Et j'espère que vous allez bien =p
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:06

Hey! Bienvenue à toi !

sa fait plaisir d'avoir une petite présentation je ferai peut être la même chose Wink
et pas mal ta parodie de mon post ^^ (oui je me moque moi même parce que personne osera sinon! alala faut tout faire soi meme ici !)

Une mineur qui aime pas commercé O_o VADE RETRO SATANAS ! qui es tu? et comment tu fais avec ton deut?^^

Quoi ?! nous on ai intimidant? Attend que honda et Kao (le couple SM) arrive et la tu pourra dire qu'on ai intimidant.
*sens qu'il va se faire fouetter*

a oui tu es drôlement bien classé !
qu'est ce que j'aimerai avoir des mines aussi bien développé ... d'ailleurs GG apparemment tu as pas beaucoup de déf donc tu sais bien te défendre des méchant raider.

mais non j'ai pas perdu mon temps ... j'attend que mon film charge^^
Revenir en haut Aller en bas
Busines

Busines


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 16:35

Eh bien, vous êtes intimidants car je ne vous connais pas =p
Mon humour est parfois un peu décalé donc ça ne colle pas toujours avec tout le monde ^^" et j'ai besoin qu'on m'aime x)

Je suis du genre : "Qui aime bien châtie bien" ... donc avec le temps, si on garde contacte... ça va clasher sec =p

Tu as vus mon rapport ou tu m'a espionné sur le chat ? =p car tout le monde ne peut pas savoir que j'ai quasi pas de défense mdr je vais bientôt avoir tous les raideurs de Quantum à mes trousses ^^" (Et merci merci pour le classement! même si je pense que tu te flatte également... vus qu'on a quasiment le même niveau =p)

Sinon pour mon deut... je fait partie de ces gens que tout le monde déteste car ils utilisent de l'AM T___T (mais... faute avouée à moitié pardonnée =p)

Par contre moi aussi je vais me faire fouetter... la petite nouvelle qui flood dans les topics sérieux... je m'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:02

ahahah moi je trouve personne intimidant x) même le top 1 qui me sonde il me fait pas peur !
Humour décalé? va faire un tour dans notre taverne ....
bon ok nous en plus d’être décalé c'est pas drôle.. mais on peut pas tout avoir merde !

AHAHAH tu va vite être châtié alors Twisted Evil
Kao on a une adepte du fouet à te présenté ! viens ici !!!


j'ai simplement été sur war rider ... classé 1100 en militaire avec 100k de point de moins que moi environs. Donc tout le monde peut le savoir, en plus tu as pas de lune apparemment ... pas terrible tout sa tongue
par contre la je cautionne pas! non je ne me glorifie pas! tu as 200k de point au dessus de moi en mine (si je me souviens bien) donc je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais en recherche je te dépasse et pourtant je fais pas grand chose ...

ah de l'am !!!!!!!!!!! t'es étudiante et tu as assez d'argent pour sa???? en plus j'arrive plus a gagner de l'AM gratuitement moi ....

flood??? ou tu vois du flood la? t'es à 2 message, regard moi et honda.
NOUS on flood !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori

Kaori


Messages : 1673
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 51
Localisation : Avec nicky !

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 18:31

bienvenu Busines c'est sympa de passer discuter, je pense que ta vie sociale est bien remplis vu tout ce que tu as écrit et tu n'as pas eu peur de venir par ici

nous on est des timides ^^ et promis je ne te fouetterais pas tant que tu es sage Rolling Eyes ah ben finalement je pourrais me laisser tenter si tu utilise de l'AM au lieu de ton deut ^^ c'est le mal ça et surtout comme miya impossible d'en gagner, quoi je suis jalouse !

je confirme se sont de sacré floodeur Razz

PS t'inquiète latravavax je passerais commercer avec toi dès que j'aurais raclé les fonds de cale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Busines

Busines


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:34

Crotte de bique...Tout le monde sait voir les détails de mon compte enfaite... je ne pensais pas que les sites étaient assez précis pour montrer tout ça ^^"
Mais donc non, je n'ai en effet que très peu de défense (trop peu peut-être =p) et non je n'ai pas non plus de belles recherches ^^'

Enfaite pour résumer un peu mon style de jeu : je n'aime rien... sauf les mines,les colonies et le classement =p
Donc mes mines sont belles, le reste.... c'est archaïque =p

Qui a dit que j'étais étudiante? =p je suis déjà beaucoup plus avancée dans ma vie professionnelle! je suis au chômage x')

Sinon pour le flood... chez nous a CSP, quand ce sont des topics sérieux il ne faut pas venir raconter sa vie (comme je le fait en ce moment =p) car alors on s’éloigne du sujet initial (comme en ce moment =p)

Pour le fouet... je propose quelque chose ^^ (ça y est... la nouvelle vient avec des idées =p)
On pourrais dire qu'entre filles, on ne se fouette pas =p on est tellement peu nombreuse sur ogame... il faut se soutenir ^^ ( fayotage de haut-niveau =p)

Tous des fans de manga ici? =p
Revenir en haut Aller en bas
boss honda

boss honda


Messages : 4110
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 50
Localisation : loin de kaori
Grade : mineur

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:43

non pas encore une fan de mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Busines

Busines


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2013

pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:48

Ah non j'ai pas dit que je l'étais ^^
Je constatais juste car sur 3 personnes.. j'ai vus 2 avatar manga =p

Nan j'y connais pas grand chose en manga x)

Dans ma jeunesse j'avais regardé death-note, avatar le dernier maitre de l'aire (je sais même pas si c'est un manga =p) et one peace a la tv =p

Je suis plutôt série moi genre vampire diaries, New girl, Game of thrones etc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte commercial EUQ/CSP Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial EUQ/CSP   pacte commercial EUQ/CSP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commercial EUQ/CSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothèse : Pacte commercial avec ValSky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empereurs de l'Univers Quantum :: Partie Publique :: Pactes et Déclarations de Guerre-
Sauter vers: