Les Empereurs de l'Univers Quantum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Empereurs de l'Univers Quantum

Une alliance regroupant une élite d'Empereurs dans l'immensité de cet Univers. Si vous voulez rejoindre cette élite et que vous êtes à la hauteur, postulez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Info de la plus haute importance !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anoussa

anoussa


Messages : 1655
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28
Localisation : doubs
Grade : lycéenne

Info de la plus haute importance !!  Empty
MessageSujet: Info de la plus haute importance !!    Info de la plus haute importance !!  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:42

Je suis de retours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je suis bientôt une grande fille !!! et oui j'ai bientôt 17 ans !! bounce

C'est pour cela que je me permet de lancer un jeu:
faire des phrases incohérentes pour au final se retrouver avec une histoire invraisemblable.

AMUSEZ-VOUS !!

Bon jeu les cocos

le panda de ma bonne soeure s'est fait couper les veines par une eponge engluée, mais biensur que les bambou a trois pattes peuvent chanter sur du rugby en pâtes sur un ballet eventré.
Revenir en haut Aller en bas
NixDeath

NixDeath


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : G6 et G8
Grade : Ambassadeur de la FTNY

Info de la plus haute importance !!  Empty
MessageSujet: Re: Info de la plus haute importance !!    Info de la plus haute importance !!  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:47

le ballon de mon cousin m'a jeté un sort, c'est la serviette tueuse baignant en lui, qui mangea des bonbons de pagaies qui couraient marmotte tout en criant avec silence !
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

Info de la plus haute importance !!  Empty
MessageSujet: Re: Info de la plus haute importance !!    Info de la plus haute importance !!  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:49

Mais tu es déjà une grande fille ma Anounou !!!

pour ton jeu; chacun doit écrire une phrase? je connai le principe avec le mot à mot moi mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
NixDeath

NixDeath


Messages : 206
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : G6 et G8
Grade : Ambassadeur de la FTNY

Info de la plus haute importance !!  Empty
MessageSujet: Re: Info de la plus haute importance !!    Info de la plus haute importance !!  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:52

hello miya !! Very Happy

toi bien courir en roulant ? ecrire avec lapin tout ce que les nains font quand ils sont des grizzlis ou bien essaye de repondre au fleur qui danse dans le feu d'eau qui nage dans le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
anoussa

anoussa


Messages : 1655
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28
Localisation : doubs
Grade : lycéenne

Info de la plus haute importance !!  Empty
MessageSujet: Re: Info de la plus haute importance !!    Info de la plus haute importance !!  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:06

Merci mon Miya I love you
mdr le principe c'est de mètre des phases avec aucun sens X) ( kamoulox si tu connais )
Nix a tout a fait compris c'est génial j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
anoussa

anoussa


Messages : 1655
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28
Localisation : doubs
Grade : lycéenne

Info de la plus haute importance !!  Empty
MessageSujet: Re: Info de la plus haute importance !!    Info de la plus haute importance !!  I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:56

allé jouez le jeu !!!!
aujourd'hui Miya a sauvé bambi la girafe cornée d'atlantique, mais bon la terre est plate donc sa a pas duré bien longtemps l'air était trop chaud sa a fait du savon, mais bon c'est de ma faute quoi.
Revenir en haut Aller en bas
miyazaki
Admin
miyazaki


Messages : 5388
Date d'inscription : 14/10/2012

Info de la plus haute importance !!  Empty
MessageSujet: Re: Info de la plus haute importance !!    Info de la plus haute importance !!  I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:07

A moi !!!!!!!!!!!

il y a longtemps, c'est à dire dans 2 jours j'aurai un contrôle de fraises c'est pourquoi j'ai décidé de m'entrainer, mais je suis rentré dans un café .. et plouf
Revenir en haut Aller en bas
anoussa

anoussa


Messages : 1655
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 28
Localisation : doubs
Grade : lycéenne

Info de la plus haute importance !!  Empty
MessageSujet: Re: Info de la plus haute importance !!    Info de la plus haute importance !!  I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:22

XD
L'autre jour je me baladais a dos de musique héiomique, je me suis retrouvée nez a plume avec Miya qui se baladait en tasse, pour des questions d'économie de mousquetaire, nous avons décidés de mètre la musique dans la tasse, bon on était serrés mais on pouvais souder correctement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info de la plus haute importance !!  Empty
MessageSujet: Re: Info de la plus haute importance !!    Info de la plus haute importance !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info de la plus haute importance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Empereurs de l'Univers Quantum :: Partie Publique :: Taverne des Empereurs-
Sauter vers: